
Selon nos confrères d'Eldoradio, qui citent la police, des personnes mal intentionnées ont déposé de la mort-aux-rats dans des jardins à Soleuvre, notamment rue Pierre Neiertz.
Selon une information RTL, trois chiens seraient décédés suite à un empoisonnement.
Il est recommandé aux propriétaires d'animaux de ce secteur d'être particulièrement vigilants.