LuxembourgTrois arrestations en quelques jours dans la capitale

Raphaël Ferber
En quelques jours, trois personnes ont été interpellées à Luxembourg dans des affaires distinctes : escroquerie par téléphone, vol à l’étalage et exécution d’un mandat d’arrêt.
© Police

La police luxembourgeoise a eu fort à faire ces derniers jours. Le 8 janvier au soir, une personne a été victime d’une escroquerie par téléphone. L’arnaqueur a obtenu ses coordonnées bancaires et retiré une somme importante de son compte. Les enquêteurs ont rapidement identifié un suspect, arrêté sur ordre du parquet.

Toujours selon le rapport de police, le 9 janvier vers 17 h, un vol à l’étalage a été signalé dans un commerce de l’avenue John F. Kennedy, à Luxembourg-Kirchberg. La police a localisé le suspect, qui a été arrêté sur ordre du parquet et présenté le lendemain matin devant le juge d’instruction.

Dans la vieille ville, toujours le 9 janvier au soir, un homme a été repéré sur l’avenue Monterey et a tenté de fuir à la vue des policiers. Après une course-poursuite jusqu’à la rue du Fort Rheinsheim, il a été maîtrisé. Lors de sa fouille, des drogues et de l’argent liquide ont été saisis. Il s’est avéré qu’un mandat d’arrêt le visait déjà. Après contrôle médical, il a été conduit au CPU de Sanem.

Back to Top
CIM LOGO