
En début de semaine, c'est dans le quartier de la gare de la capitale que la police a pu mettre la main sur trois trafiquants de drogue.
Sur ordre du procureur, les trois hommes ont été soumis à des examens à l'aide de scanner. En total, 23 sachets de cocaïne et 10 sachets d'héroïne ont été confisqués.
Le parquet a ordonné l'arrestation des 3 hommes qui ont immédiatement été présentés au juge d'instruction.