
Béni des dieux: en dépit d'un choc très violent survenu sur une route entre Angelsberg et Larochette, dimanche vers 7h45, un automobiliste s'en est sorti quasiment indemne. "Il a eu beaucoup de chance" ont confirmé les pompiers de Larochette, accompagnés sur place par une ambulance et la police de Mersch.
Il s'avère que l'homme a perdu le contrôle de son véhicule après avoir glissé sur une plaque de verglas. Impossible dans ses conditions d'éviter le choc avec un arbre. Heureusement, le véhicule a tapé côté passager mais la collision a été si brutale que le moteur a été éjecté à plusieurs mètres, dans un champ.