Théorie et pratiqueRéouverture des auto-écoles à partir de lundi

RTL Infos
Les cours de conduite pourront donc reprendre presque normalement à partir du 11 mai, en respectant certaines consignes de sécurité.

Le moniteur d'auto-école et l'élève devront bien évidemment porter un masque pendant les cours. Après les heures de conduite, la voiture devra être complètement désinfectée.

Concernant la théorie, les établissements d'auto-école proposeront différents cours par vidéoconférence. Si ils disposent de salles permettant de respecter un espace de deux mètres entre les participants, les cours pourront s'y tenir avec port du masque obligatoire.

Back to Top
CIM LOGO