
Si le week-end de Pentecôte a été marqué par une météo plus qu'ensoleillée, la semaine évolue vers des jours moins cléments.
Ce mardi sera sans doute la plus belle journée de la semaine, avec un ciel bleu, un beau soleil à peine troublé par quelques cumulus d'altitude en fin de matinée.
Le thermomètre grimpera jusqu'à 24 à 26° cet après-midi.
La journée de mercredi débutera sur le même mode ensoleillé, mais le ciel se couvrira en cours de journée, avec des risques d'averse voire d'orage, mais des températures toujours supérieures à 20°.
Températures qui chuteront jeudi pour descendre autour de 15°, avec un fort risque de pluie. Jusqu'à la fin de la semaine, des averses sont toujours à prévoir et le vent soufflera plus fort vendredi.