
Déconfinement oblige, travailleurs et élèves vont progressivement devoir retourner sur leur lieu de travail ou à l'école. C'est déjà le cas depuis le 20 avril pour ceux travaillant dans certains commerces et sur les chantiers. Et ce sera bientôt le cas pour les élèves du secondaire (premières et terminales, dès le 4 mai).
Le retour au bureau ramène ainsi sur le devant de la scène le problème du déplacement. Avec masque dans les transports en commun, potentiellement avec des bouchons si le Luxembourg redevient ce qu'il était... Alors parlons-en.