
La prudence est de mise sur les routes, notamment le soir. Non seulement, il fait noir tôt, mais le gel fait son entrée avec des températures légèrement négatives (-2 à 0°) attendues la nuit prochaine et dans la matinée de lundi.
Il se pourrait même que les premiers flocons arrivent dans la nuit de lundi à mardi. Météolux annonce en effet des nuages abondants en fin de journée "et quelques gouttes de pluie voire des flocons de neige peuvent tomber pendant la nuit".
Si ce n'est pas fait, il faut d'urgence s'équiper de pneus hiver.