
Dans cette note, la CSL souhaite souligner l'importance de s'occuper de la santé et de la sécurité des salariés après la reprise.
La Chambre des Salariés se demande également si un nouveau modèle économique n'est pas envisageable, surtout dans l'optique de renforcer le pouvoir d'achat des citoyens.
Des chèques "de consommation" ainsi que le maintien du chômage partiel ont notamment été évoqués lors de cette conférence de presse. Ils seraient destinés aux ménages luxembourgeois mais également aux frontaliers.