Maison de soins "Op der Léier"Positif au Covid-19, un pensionnaire de la maison Servior décède

RTL Infos
Un résident de la maison de soins du groupe Servior, affaibli par des soucis de santé, est décédé. Il avait été testé positif au Covid-19 jeudi.

Servior a confirmé la nouvelle à RTL. La victime a dû être hospitalisée suite à d'autres problèmes de santé et serait décédée des suites du virus à la maison de soins. Vendredi après-midi, le gouvernement a annoncé que le bilan s'élevait dorénavant à 15 morts et 1.605 cas confirmés au Luxembourg.

Six cas de coronavirus sont actuellement recensés parmi les résidents des différentes structures du groupe à Dudelange, Esch-sur-Alzette et à Luxembourg-Ville.

Des symptômes ont été constatés chez neuf autres personnes, les responsables sont en attente des résultats des tests effectués au préalable. Environ 120 résidents ont été placés en quarantaine préventive chez Servior, c'est le cas par exemple lors d'un retour de l'hôpital vers la maison de soins.

Back to Top
CIM LOGO