Attention!Pollution bactérienne de l'eau potable à Osweiler

RTL Infos
L'administration communale de Rosport- Mompach a fait savoir mercredi après-midi que l'eau du robinet ne pouvait pas être consommée actuellement à Osweiler.

Il est recommandé aux habitants de la localité de ne pas boire l'eau du robinet à moins de l'avoir fait bouillir au préalable pendant au moins dix minutes, et de ne pas l'utiliser pour laver les salades, fruits et légumes consommés crus.

Tout est entrepris pour résoudre le problème aussi vite que possible.

Back to Top
CIM LOGO