
Mardi après-midi, vers 16h20, un véhicule qui circulait en zigzag sur le CR226 en direction d’Itzig, a été signalé à la police. La conductrice a pu être identifiée peu après. Un contrôle d’alcoolémie a révélé qu’elle avait trop bu. Elle a dû remettre son permis de conduire aux autorités.
Le même jour, vers 18h30, une collision entre deux voitures s’est produite dans la rue des Jardins à Gilsdorf. Dans ce cas aussi, l’alcootest d’un des automobilistes impliqués s’est avéré positif et une interdiction provisoire de conduire lui a été signifiée. Un procès-verbal a été dressé par la police.
Un autre accident est survenu autour de 22h45 sur l’autoroute A3 à hauteur de la Croix de Gasperich, où une voiture a fait un tonneau. Le conducteur a été transporté à l’hôpital pour un contrôle. Il y a subi un contrôle d’alcoolémie, qui s’est révélé positif. L’automobiliste a écopé d’une interdiction provisoire de conduire et un procès-verbal a été établi.
Au cours de la nuit de mardi à mercredi, une patrouille de police a remarqué une voiture Boulevard d’Avranches à Luxembourg-ville à cause de la conduite mal assurée de son conducteur. Ce dernier a été intercepté un peu plus tard par les forces de l’ordre. Lors du contrôle, il est rapidement apparu que le conducteur avait abusé de l’alcool. Une interdiction de conduire a également été prononcée à son encontre. De plus, un test de dépistage de drogues effectué sur place s’est révélé positif.