Nos photographes ont patrouillé les rues de la capitale luxembourgeoise mercredi afin d'immortaliser une étape très importante du déconfinement au Luxembourg: l'ouverture des terrasses.
Une bonne nouvelle pour les restaurateurs mais aussi pour les clients qui ont pu profiter du soleil tout en socialisant comme ils ne l'avaient pas fait depuis longtemps.
N'hésitez pas à nous envoyer vos photos via notre application et l'icône "mobile reporter" ou par email à l'adresse suivante: 5minutes@rtl.lu