
Le ministre demande donc un peu de compréhension de la part des patrons pour les employés avec des enfants qui devraient éventuellement commencer un peu plus tard.
Claude Meisch a également confirmé qu'un peu moins de la moitié des élèves du fondamental allaient profiter d'un encadrement en dehors des heures d'école jusqu'aux vacances d'été. C'est ce qui ressort d'un sondage réalisé auprès des parents selon leurs préférences pour l'encadrement de leurs enfants.
A partir du 25 mai, les élèves du fondamental ne devront plus se rendre que toutes les deux semaines à l'école, de 8h à 13h. Le reste du temps, ils peuvent être encadrés à la maison.