
"Au secours!!! alerte à la news", "Coucou les gens", "En direct du back-end"... Ce sont ces notifications qui sont arrivées cet après-midi aux abonnés de l'application de la Chambre des députés. Ce qui n'a pas manqué d'inquiéter ou d'amuser certains utilisateurs.
Il ne s'agit pas d'un piratage, mais de travaux d'entretien du site. "Le service informatique a effectué des tests en ligne, malencontreusement diffusés vers l'extérieur. Le problème a été résolu," a informé la chambre par voie de communiqué.