
Ce devait être la 15e édition de ce rendez-vous traditionnel du jour de la fête du travail, organisé par l'OGBL, en collaboration avec Neimënster, l’ASTI et l’ASTM.
En cette période, il ne serait pas responsable de maintenir une telle fête qui voit passer près de 4.000 visiteurs en une journée.
La prochaine fête du travail et des cultures aura donc lieu en 2021, assurent les organisateurs dans un communiqué.