
L'homme avait été aperçu pour la dernière fois au CHEM de Niederkorn mardi à 16h, avant de disparaître jusqu'à ce mercredi matin.
La police explique qu'il a été par une ambulance vers 11h à Esch-sur-Alzette. Après vérification de son identité, il a été reconduit à l'hôpital.
La police remercie les citoyens pour leur mobilisation.