
La vigilance est de mise au Luxembourg. La police a été mobilisée à plusieurs reprises pour des vols et des cambriolages.
En fin d’après-midi samedi, la police a été informée d’un cambriolage à Niederfeulen. Au moins deux inconnus ont forcé une porte-fenêtre de la maison individuelle afin de s’introduire à l’intérieur. Il était entre 17h30 et 18h35. Les recherches menées par la police n’ont donné aucun résultat. La police scientifique s’est rendue sur place.
En début de soirée, un homme a été victime d’une agression dans l’avenue Monterey à Luxembourg-ville. Trois inconnus se sont approchés de lui, lui ont porté au moins un coup au niveau de la gorge et lui ont volé son collier. Les trois malfaiteurs ont ensuite pris la fuite en direction de la rue Aldringen. Une enquête a été ouverte.
La nuit n’a pas été plus calme puisque des agents de police ont dû intervenir sur plusieurs vols à la roulotte. Deux véhicules ont été cambriolés dans la Montée de la Pétrusse, vers 2h du matin. Un autre a été ciblé dans la nuit au parking Bouillon. Deux sacs ont été volés.