
Ce lundi, les travaux vont pouvoir reprendre. Mais la faillite a retardé le chantier, puisqu'il a fallu trouver une nouvelle entreprise, explique Roland Fox, Directeur des Ponts et Chaussées qui détaille que le projet n'a pas changé mais qu'un nouveau sous-traitant devait être accepté qui offrait la même qualité de travail et les mêmes conditions pour obtenir les autorisations.
Le coût du chantier doit aussi être le même qu'avant la faillite, tout dépassement serait à la charge de l'entreprise, ajoute encore le directeur. 3 millions d'euros ont été prévus pour ces travaux de peinture qui devraient être terminés au printemps.