
Depuis avril, les habitants d'Altlinster ne peuvent plus consommer l'eau du robinet. Les autorités communales leur fournissent régulièrement des recommandations sur la manière de procéder.
La mairie de Junglinster travaille en étroite collaboration avec les responsables de l'Administration de la gestion de l'eau afin de résoudre le problème. Les deux partenaires viennent de décider de lancer un programme de chloration.
Une réunion destinée aux habitants du quartier est prévue le mardi 10 décembre au soir au Centre Culturel de Junglinster. Les responsables espèrent que l'eau potable pourra à nouveau être consommée avant Noël.