RedangeLes pompiers appelés pour un dégagement de fumée à l'Atert-Lycée

RTL Infos
Vendredi en milieu de journée, les pompiers sont intervenus à l'Atert-Lycée à Redange. Un dysfonctionnement dans un atelier de bois aurait déclenché l'incendie.
© Frank Elsen

Selon le sous-directeur de l'établissement, il y a aurait eu combustion dans une installation d'extraction de copeaux de bois.

Aucun élève n'était présent au lycée car ce sont les vacances scolaires.

Back to Top
CIM LOGO