La journée a pris une tournure difficile ce samedi à Oberkorn. Des lecteurs ont fait savoir à RTL que les pompiers ont été déployés plusieurs équipes sur place durant l'après-midi.
Selon les informations recueillies auprès de la police, un dégagement de fumée s'est manifesté dans une cave. Le CGDIS a confirmé que le sinistre a fait deux blessés.
D'importants moyens ont été mis en place par les secours pour intervenir sur cette maison mitoyenne : six centres de secours différents, deux ambulances et le Samu étaient présents.