AMMDLes dentistes invités à faire don de leurs masques

RTL Infos
L'AMMD, l'Association des médecins et médecins-dentistes, lance un appel afin de palier une éventuelle pénurie de matériel de protection.
© Shutterstock

Les dentistes sont invités à faire don de leurs stocks éventuels de masques afin d'aider les personnes vulnérables. Le matériel peut être déposé dans les locaux de l'AMMD, où il sera ensuite récupéré par les services du ministère de la Santé.

Il est toutefois recommandé aux médecins-dentistes de conserver au moins 150 masques dans leur cabinet.

PDF: Le communiqué de l'AMMD

Back to Top
CIM LOGO