AttentionL'eau du robinet est impropre à la consommation dans la commune de Saeul

RTL Infos
La commune de Saeul a annoncé jeudi matin que l'eau potable présentait une mauvaise qualité bactériologique et ne pouvait être consommée.

Les autorités communales recommandent donc aux habitants de ne pas boire l'eau du robinet, à moins de l'avoir fait bouillir au moins dix minutes et de ne pas l'utiliser pour laver les salades, légumes ou fruits consommés crus.

D'autres analyses vont être effectuées pour vérifier la qualité de l'eau potable. Dès que l’administration communale sera mise au courant d’une amélioration de la qualité de l’eau, elle en informera les habitants.

PDF: Communiqué de l'administration communale de Saeul

Back to Top
CIM LOGO