Plus de peur que de malLe restaurant La Mirabelle rouvrira après l'incendie

RTL Infos
Situé place Dargent à Luxembourg-Ville, le restaurant a subi un incendie ce vendredi matin.
© Hadrien Friob

C'est ce vendredi matin vers 9h30 que le l'incendie s'est déclaré. Le service d'ambulances de la ville, les services d'incendie et de secours de Luxembourg et d'Hesperange et la police ont été dépêchés sur les lieux.

Claude Karpen, chef du peloton du CGDIS explique que les pompiers sont venus à bout du feu en une petite heure. "Nous sommes arrivés à 9h42 et nous avons vu la charpente en feu. Un première attaque a été menée directement par l'intérieur du bâtiment et un autre par l'extérieur. Les collègues d'Hesperange nous ont aidé pour que le feu ne se propage pas. Après une demie heure, l'incendie était sous contrôle et 10 minutes après, complètement éteint."

Les dégâts ne sont que matériels. Le personnel du restaurant était déjà sorti au moment où les pompiers sont arrivés.

Plus de peur que de mal donc, Dominique Colaiani, le patron du restaurant a indiqué qu'il serait ouvert pour le service de ce vendredi soir.

Back to Top
CIM LOGO