
La reprise de nombreuses activités ce lundi entraine forcément plus de monde dans les transports en commun. Leurs horaires ont été adaptés pour revenir à la normale et les mesures de sécurité et d'hygiène y sont appliquées.
Ainsi, aux arrêts du tram, tous les panneaux publicitaires sont remplacés par des messages de prudence et des indications concernant le port du masque obligatoire.
Selon les rames, il y a plus ou moins de monde qui emprunte la ligne, mais tout le monde respecte l'injonction et porte un masque. Cependant, le respect des distances n'est pas toujours possible en fonction du nombre de voyageurs.
À noter que le conducteur ou la conductrice du tram, isolé dans sa cabine, n'est pas tenu de porter un masque. Il en a cependant à disposition au cas où il doit intervenir auprès des passagers.