Dans le nordLe parking de la gare est fermé, la police multiplie les amendes de stationnement

RTL Infos
Plusieurs automobilistes ont reçu une amende de stationnement cette semaine à Kautenbach après avoir été obligés de se garer à l'extérieur du parking de la gare.
© Luc Weimerskirch

Les transports sont désormais gratuits, mais c'est une journée qui aura eu un coût pour ces usagers du train.

Alors que le parking de la gare de Kautenbach était en partie fermé pour cause d'inondation mercredi, de nombreux voyageurs ont décidé de se garer sur une voie piétonne en bord de route. Une décision qui leur a valu une amende de stationnement, comme nous l'a confirmé la commune de Kiischpelt.

La rédaction de RTL a reçu de nombreuses photos montrant les véhicules, tous affublés d'un petit ticket coincé entre le pare-brise et l'essuie-glace.

Back to Top
CIM LOGO