"Mon cœur n'est pas à la fête"Le message de la Grande-Duchesse à l'occasion de son anniversaire

RTL Infos
La Grande-Duchesse Maria Teresa a choisi le jour de son anniversaire pour transmettre un message au personnel médical du pays. Le voici en intégralité.
© Cour grand-ducale/ Sophie Margue

"En ce jour de mon anniversaire je veux juste vous dire que mon cœur n’est pas à la fête. Mon cœur est avec vous, avec tous ceux qui se battent en ce moment contre la maladie, ceux qui ont peur, qui sont seuls, qui sont vulnérables.

Je pense aussi à ceux qui vivent leurs derniers instants seuls, à celles et à ceux qui auraient voulu accompagner un proche pour un dernier au revoir.

Avec le Grand-Duc, nos pensées vont particulièrement et avec une immense gratitude, au corps médical, paramédical ainsi qu’à tous les bénévoles qui se donnent sans compter.

Vous êtes un cadeau pour nous tous. MERCI ! "

Back to Top
CIM LOGO