Nation brandingLe Luxembourg fait sa promo dans le métro parisien

RTL Infos
Une campagne de publicité pour le Luxembourg et le Mudam s'est tenue à Paris et Metz.

Le contexte de la Fiac (foire d'art contemporain) à Paris a donné des idées à l'institution muséale du Luxembourg qui a réalisé, en collaboration avec Luxembourg for Tourism, une campagne dans le métro parisien pour la promotion des expositions du Mudam et du Luxembourg en tant que destination touristique.

Une partie de la campagne se passait en effet aux alentours du Grand Palais où se déroulait l'événement, pour profiter du public sensible à l’art contemporain attiré par la foire.

La campagne était visible du 9 au 22 octobre avec 270 faces réparties dans les couloirs du métro parisien ainsi qu'à la gare de Paris Est (28 faces) et Metz (26 faces).

Back to Top
CIM LOGO