
Le nombre de décès quotidien liés au covid-19 est en baisse au Luxembourg. Depuis hier, deux personnes ont succombé au virus, ce qui porte à 46 le nombre de victimes depuis le début de la crise. Le nombre quotidien de personnes infectées baisse également, selon le ministère de la santé, puisque 67 cas ont été recensés ces dernières 24 heures. La barre des 3000 malades a cependant été dépassée puisque 3.034 personnes ont été testées positives.
Bonne nouvelle encore: 44 patients ont quitté les hôpitaux du pays depuis hier, guéris du covid-19.
Actuellement, 231 patients sont hospitalisés au Grand-Duché, dont 34 en soins intensifs.
Au total, le Luxembourg a effectué 26.573 tests, dont 21.892 à des résidents.