
Axe traversant majeur de la capitale, le boulevard Royal s'est un peu plus transformé en impasse ce lundi après la rupture d'une canalisation d'eau. Un incident survenu à l'intersection du boulevard Royal et de l'avenue Marie-Thérèse et, selon la Ville, consécutif aux importantes précipitations des derniers jours.
D'après la municipalité, la fin des travaux de réparation devrait intervenir vers 20h ce lundi soir. Le chantier a obligé la Ville a barré une voie de circulation en direction de la Gare centrale. L'administration communale "recommande aux automobilistes d’éviter le boulevard Royal et tient à informer les usagers des transports en commun des retards importants des autobus sur tout le réseau".