
Le Cita nous informe qu'un chantier nocturne va être mis en place ce mardi soir sur l'A1, sur le contournement sud-est de la capitale. L'autoroute sera fermée entre la sortie Sandweiler et la croix de Gasperich, dans le sens Kirchberg-Gasperich.
Les voies seront coupées à partir de 21h ce mardi soir et ne rouvriront que mercredi matin à 6h. Le trafic sera dévié par le réseau secondaire de la capitale, notamment le Polvermillen, la rocade de Bonnevoie et le rond-point Gluck.