
La nuit dernière, la police a reçu des signalements concernant une douzaine de disputes et de bagarres. Toutes ces affaires ont été résolues sur place, ou bien les agents n’ont trouvé aucune preuve de tels incidents.
Par ailleurs, la police est intervenue dans une dizaine de conflits familiaux depuis hier soir. Deux personnes ont fait l’objet d’ordonnances d’éloignement prononcées par le parquet de Dudelange et de Wasserbillig.
En outre, la police est intervenue la nuit dernière suite à une quinzaine de plaintes pour tapage nocturne. Ces affaires ont été réglées sur place.
Peu après minuit, une patrouille de police circulant sur l’autoroute A4 en direction du Luxembourg a repéré un véhicule en excès de vitesse. Lors du contrôle routier qui a suivi, le conducteur semblait être en état d’ivresse. Le test d’alcoolémie s’est révélé positif. Le véhicule a été immobilisé et le permis de conduire a été confisqué.
Hier, vers 17h15, la police a reçu un signalement concernant un conducteur soupçonné de conduite en état d’ivresse sur l’autoroute A7 en direction d’Ettelbruck. Le conducteur a été interpellé peu après. Le test d’alcoolémie s’est révélé positif. Il s’est avéré que le permis de conduire avait déjà été suspendu plusieurs mois auparavant pour conduite en état d’ivresse. Des poursuites ont été engagées.