
Mardi dans un communiqué publié en front commun, les syndicats OGBL, LCGB et CGFP avaient appelé le gouvernement au dialogue social.
Les trois syndicats les plus représentatifs du pays regrettent que des mesures comme la dérogation à la durée légale du temps de travail, aient été prolongées sans concertation avec les partenaires sociaux et que ces derniers n'aient pas été consultés sur des projets importants comme la loi "Covid-19". Les syndicats devraient être impliqués dans l'élaboration d'une stratégie de sortie de crise.