
Dimanche après‑midi, la police a été informée d’un cambriolage dans un appartement situé route de Luxembourg à Bettembourg. Selon les premiers éléments de l’enquête, des inconnus ont forcé une porte‑fenêtre de la terrasse afin de pénétrer dans le logement, où ils ont fouillé plusieurs pièces. Le bulletin de la police ne précise pas si quelque chose a été volé.
Plus tard dans la journée de dimanche, la police a été avertie d’un autre cambriolage dans une maison de la rue de Rumelange à Tétange. Là également, les cambrioleurs sont probablement entrés par la porte‑fenêtre. Dans ce cas aussi, la police ne précise pas si des biens ont été dérobés.
Par ailleurs, la police signale une série de vols dans des véhicules. Ce fut notamment le cas dimanche après‑midi dans la rue “Dernier Sol” à Bonnevoie, où des inconnus ont brisé une vitre pour accéder à un véhicule. Dans l’après‑midi, un autre vol dans une voiture a été signalé rue Louis Pasteur à Differdange. Là encore, les voleurs présumés ont brisé une vitre avant de s’enfuir avec un sac à main. Une patrouille de police a finalement pu identifier deux personnes suspectes. Lors de leur contrôle, les agents ont récupéré le sac ainsi que d’autres objets. Sur ordre du parquet, un procès‑verbal a été établi.