Agression et infractionLa police luxembourgeoise a arrêté deux personnes ce week-end

RTL Infos
La police a mis la main sur deux individus au cours du week-end : l'un avait volé un sac tandis que l'autre a choisi d'enfreindre une mesure d'éloignement.
© Police Luxembourg

Dans la nuit de samedi à dimanche, une patrouille de police a repéré un homme assis à un arrêt de bus qui tenait un sac à main. L’individu, déjà suspect, a rapidement pris la fuite à la vue des agents qui se sont alors immédiatement lancés à sa poursuite.

Peu de temps après, un vol avec violence a été signalé sur la route de Longwy à Bertrange, au cours duquel, selon les premières informations, une femme s’est fait dérober son sac à main.

Le suspect a finalement pu être appréhendé dans le cadre de l’enquête. Il a été arrêté sur ordre du parquet et sera présenté à un juge d’instruction ce dimanche après-midi.

Il revient malgré une mesure d’éloignement

La police a également arrêté un autre homme samedi matin, dont la présence a été signalé la veille à une adresse à Heiderscheid. Problème, l’individu faisait ‘objet d’une mesure d’éloignement prise par la justice.

Malgré des recherches infructueuses sur place le vendredi, la police a pu le retrouver samedi matin. Il a été arrêté et présenté à un juge d’instruction l’après-midi.

Back to Top
CIM LOGO