
Cette anecdote risque de la poursuivre longtemps. Samedi à Luxembourg, la police a retiré le permis de conduire d'une automobiliste qui avait pris le volant alors qu'elle était ivre.
Rien de bien étonnant jusque-là, excepté les circonstances de ce retrait. D'après la police, la conductrice en question ne parvenait plus à trouver la sortie du parking souterrain du théâtre lorsqu'ils sont intervenus.
Dans un tout autre contexte, un automobiliste s'est vu retirer son permis samedi alors qu'il circulait ivre sur l'A4.