
A première vue, l'accident ne semble pas avoir été trop grave et pourtant. Si l'on en croit le rapport des secours, le Samu est intervenu et une personne a dû être désincarcérée.
Deux voitures ont été impliquées dans la collision qui aurait eu lieu vers 22h06 dans la rue de Pettange à Bissen. Deux personnes ont été blessées dont une plus sévèrement que l'autre.
D'après la police, la personne plus gravement blessée aurait été désincarcérée prise en charge par les secours puis contrôlée. Il s'est avéré qu'elle était sous l'influence de l'alcool et qu'elle faisait l'objet d'une interdiction de conduire. Un procès-verbal a été dressé.
Les pompiers de Bissen et de Mersch ont été mobilisés ainsi que deux ambulances venues d'Ettelbrück et de Junglinster.