
Un nouveau logo a été lancé à l'occasion du 50e anniversaire de la patinoire qui s'appelle désormais "Ice Park Beaufort".
Dès samedi, les amateurs de glisse pourront y faire du patin, du hockey ou du ice-karting.
Le nouveau bâtiment avec les vestiaires ne pouvant malheureusement pas être prêt à temps, un parc de conteneurs a été installé pour la saison 2019-2020.
La saison débutera donc samedi à 13h00 avec une journée familiale. A cette occasion, l'entrée sera libre pour les moins de 14 ans et la soirée se terminera par une "Disco on Ice" de 18 à 22h00.
Vous trouverez plus d'informations sur le sitewww.icepark-beaufort.lu