Météolux avait annoncé un front froid qui semble avoir amené quelques flocons de neige avec lui.
Samedi matin, les résidents du Grand-Duché se sont effectivement réveillés avec de la neige sur le pas de leur porte.
Une couche de neige qui pourrait tenir au vu des températures annoncées ce week-end. En effet, c'est le retour des températures négatives au Luxembourg. Voyez plutôt.

Alors oui, il va faire froid mais la bonne nouvelle c'est que le soleil ne devrait pas nous quitter ces prochains jours. En attendant des températures plus clémentes, profitez donc du confinement pour rester au chaud.
N'hésitez pas à nous envoyer vos photos à l'adresse suivante: 5minutes@rtl.lu