État d'urgenceLa mise en service du radar tronçon sur la N11 retardée

RTL Infos
Le ministère de la Mobilité a confirmé l'information comme quoi tous les chantiers routiers avaient également été suspendus.

Ce nouveau radar devait définitivement être activé au mois d'avril afin de mesurer la vitesse moyenne des véhicules circulant sur la N11 entre Waldhof et Gonderange.

Une phase de test est déjà en cours depuis le mois de décembre.

En raison de la situation exceptionnelle à laquelle le pays fait face actuellement, il a été décidé de reporter la mise en service définitive du nouveau radar tronçon.

En revanche, aucune date précise n'a été évoquée pour l'instant.

Back to Top
CIM LOGO