Horlogerie de luxeLa boutique "Les Ambassadeurs" de la Cloche d'Or fermera ses portes fin juin

RTL Infos
La boutique spécialisée en horlogerie et joaillerie de luxe qui a ouvert ses portes au centre commercial Cloche d'Or en 2019, ferme ses portes à la fin du mois car les clients préfèrent se rendre dans les boutiques du centre-ville de Luxembourg.
© lesambassadeurs.lu

“Les Ambassadeurs” fermeront définitivement leur boutique du centre commercial Cloche d’Or à Luxembourg-Gasperich à la fin de ce mois de juin. À partir de juillet, l’enseigne se concentrera sur ses trois autres boutiques à Luxembourg-Ville, qui continueront à vendre les produits habituels.

Les Ambassadeurs Luxembourg, distributeur de renom dans le monde de l’horlogerie et de la joaillerie de luxe, a décidé de répondre à la demande de ses clients et de se concentrer entièrement sur le cœur de Luxembourg-Ville, comme indiqué dans son communiqué daté du 6 juin.

La boutique de 550 m2 ouverte en décembre 2019 dans le centre commercial de la Cloche d’Or était la première boutique ouverte par Les Ambassadeurs Luxembourg au Grand-Duché. Dans ses vastes salons, le distributeur y offre une expertise pointue et une sélection exclusive de marques prestigieuses.

Mais entretemps, Les Ambassadeurs Luxembourg ont ouvert trois autres boutiques dans le centre-ville de la capitale, dont une boutique multimarque de 420 m2 dans le bâtiment emblématique “À la Bourse”, au 13 Grand-Rue, en plein cœur historique.

L’enthousiasme de la clientèle pour cette nouvelle boutique “n’a cessé de croître”, de sorte qu’en moins de deux ans, cette adresse a “attiré de nombreux clients auparavant fidèles à la boutique de la Cloche d’Or”. Ce qui explique la décision du distributeur de recentrer son activité en ville au détriment du centre commercial de la Cloche d’Or.

Contrairement aux “Ambassadeurs Suisse”, entité séparée et composée d’un autre actionnariat, qui luttent actuellement pour leur survie selon les médias suisses (des succursales situées à des adresses très prestigieuses doivent fermer à Zurich, Lucerne et Genève), Les “Ambassadeurs Luxembourg” connaissent une activité florissante au Grand-Duché.

Back to Top
CIM LOGO