Les interventions de la policeIvre, un conducteur frôle à plusieurs reprises l'accident à Bascharage

RTL Infos
Vols dans des véhicules, cambriolages, conduites en état d'ivresse... La police rapporte plusieurs interventions ces dernières heures au Luxembourg.
© Archives / shutterstock

Vols dans des véhicules

Plusieurs vols dans des véhicules ont été signalés à la police ces dernières heures.
Par exemple, dans la nuit du 9 septembre, un vol a eu lieu dans une camionnette de livraison, route de Longwy à Rodange. Selon les premières informations, un malfaiteur s’est introduit dans le véhicule et a dérobé plusieurs objets.

Un autre vol dans un véhicule a été signalé au petit matin du 9 septembre, rue Pierre Gains à Niederkorn. Selon les premières informations, un malfaiteur s’est introduit dans le véhicule et a dérobé plusieurs objets.

Cambriolages signalés

Par exemple, en fin de matinée du 8 septembre, un cambriolage a eu lieu dans une maison rue de Weiler-la-Tour à Hassel. Selon les premières informations, des malfaiteurs jusqu’alors inconnus ont pénétré à l’intérieur, mis à sac toutes les pièces et volé plusieurs objets.

Le soir du 8 septembre, un cambriolage a été signalé dans une maison individuelle rue Wisestrooss à Hellange. Selon les premières informations, un malfaiteur a pénétré à l’intérieur, saccagé la maison et volé des bijoux, entre autres objets. Des enquêtes ont été ouvertes dans les deux cas.

Conduite en état d’ivresse

Le 8 septembre, vers 16h00, la police a été alertée de la présence d’un véhicule circulant avenue de Luxembourg à Bascharage, conduisant de manière irrégulière et frôlant à plusieurs reprises l’accident. Une patrouille de police a pu interpeller et inspecter le véhicule peu après. Le conducteur présentait des signes évidents d’alcoolémie, mais a refusé de se soumettre à l’alcootest. Une interdiction de conduire provisoire a alors été prononcée.

Peu après 1h00 du matin, le 9 septembre, une patrouille de police a repéré un véhicule place de l’Hôtel de Ville à Dudelange en raison de sa conduite dangereuse. Lors du contrôle, le conducteur présentait des signes évidents d’alcoolémie. L’alcootest s’est révélé positif et son permis de conduire a été retiré.

Back to Top
CIM LOGO