
La police et les secours ont découvert une voiture accidentée mercredi soir vers 23h40, à la sortie Foetz de l'A4. Le conducteur avait franchi les glissières de sécurité et fini sa course dans les buissons, sur le bas-côté.
À leur arrivée, les secours de Mondercange et Schifflange ainsi qu'une ambulance d'Esch-sur-Alzette ont retrouvé l'homme allongé à côté de son véhicule. Il n'était que légèrement blessé, conscient et a été transporté à l'hôpital après avoir reçu les premiers soins sur place.
La police lui a fait passer un test d'alcoolémie, qui s'est révélé positif. Son permis lui a été retiré et une plainte a été déposée.
