Mauvaise idéeIvre, il se rend au poste pour s'en prendre à des policiers

RTL Infos
Lundi soir, un individu ivre a volontairement décidé de faire un tour au poste de police de la gare pour faire savoir aux agents qu'il ne les appréciait pas vraiment.
© Police

Il est 22h lundi soir quand les agents en poste au commissariat de la gare reçoivent la visite impromptue d'un citoyen vexé. Ce dernier, complètement ivre, a décidé de se présenter aux policiers pour provoquer les agents et leur faire savoir tout le mal qu'il pensait de leur travail. Un message passé avec tout le manque de retenue que son état laisse deviner.

D'abord patients, les agents expliquent avoir tenté de raisonner avec l'individu et de le diriger vers l'inspection générale de la police, ce qui n'a eu pour effet que de l'énerver. Celui-ci s'est alors mis à faire de grands gestes, avant de tenter de donner un coup de poing à un agent, qui a pu éviter le coup.

Les policiers présents ont finalement maîtrisé l'homme, qui n'a pas souhaité se laisser faire. Il a été arrêté après avoir été examiné par un médecin.

Back to Top
CIM LOGO