Vols, agressions, cambriolageIvre et sans permis, il fonce dans Esch-sur-Alzette

RTL Infos
La police rapporte plusieurs interventions ces dernières heures au Luxembourg, pour diverses infractions : cambriolages, délits routiers et agressions...
© Pixabay

Cambriolage à Luxembourg-Ville

Dans l’après-midi du 24 mai, la police a été informée d’un cambriolage dans une maison à Luxembourg-Ville, rue Raoul Follereau. La fenêtre de la cuisine a été brisée et la maison a été fouillée par le cambrioleur. Il a pu dérober plusieurs objets de valeur. La police mène l’enquête.

Alcool au volant

Tôt le matin du 25 mai, les policiers d’Esch-sur-Alzette ont remarqué un véhicule qui passait devant eux à une vitesse élevée. Le conducteur a arrêté son véhicule peu de temps après dans une rue secondaire pour continuer à pied. Lors du contrôle, la personne présentait plusieurs signes de consommation d’alcool et a été soumise à un alcootest qui s’est révélé positif. La personne n’était pas non plus en mesure de présenter son permis de conduire, qui lui avait déjà été retiré il y a peu. La personne a fait l’objet d’un procès-verbal.

Le matin même, la police a été informée qu’un véhicule roulait en serpentant sur l’autoroute A1 à la hauteur du tunnel de Cents. Le conducteur a pu être arrêté peu après à la hauteur d’un pont sur l’A7. Là aussi, le test d’alcoolémie s’est révélé positif et le permis de conduire a été retiré.

Menacés avec un couteau

En fin de soirée du 24 mai, un groupe de jeunes a été menacé au couteau par plusieurs personnes à Luxembourg-Ville, ces dernières ayant réussi à dérober plusieurs objets de valeur. Grâce à la localisation des objets volés, ceux-ci ont pu être saisis après deux perquisitions et restitués à leurs propriétaires. Une personne a été arrêtée sur ordre du parquet et présentée au juge d’instruction.

Back to Top
CIM LOGO