
Le premier incendie de véhicule a été constaté à 20h30 à Berchem, rue de Bettembourg. Il a mobilisé le CIS de Roeserbann ainsi que la police Grand-Ducale.
Le second est survenu dans la nuit, peu avant 3h, sur la RN22. Le conducteur roulait entre Oberpallen et Ell, à la frontière belge, lorsqu'il a perdu le contrôle de son véhicule. Il a effectué une violente sortie de route, sa voiture terminant sur le toit. Le conducteur, indemne, a pu s'extraire lui-même de la voiture. Sont intervenus le CIS Beckerich ainsi que la police.