
Météolux annonce une très belle semaine avec du soleil et des températures qui pourraient monter jusqu'à 24°C en après-midi.
Une nouvelle réjouissante malgré le confinement puisque vous êtes autorisés à sortir faire une promenade avec les membres de votre ménage et même à faire du sport en extérieur tant que cela n'implique pas de rassemblement.
En ce qui concerne les prévisions, sachez que les températures resteront entre 7 et 10°C tous les matins de la semaine et qu'elles passeront au dessus des 20°C tous les après-midi.
Vous pourrez compter sur la présence d'un ciel bleu jusqu'à samedi, jour où la pluie devrait refaire une courte apparition. Pour plus de détails, n'hésitez pas à consulter notre service météo.
Autrement, vous pouvez tout simplement consulter les dernières prévisions de Météolux ci-dessous.
