Tribunal de LuxembourgIl s'était débarrassé de gravats dans une zone verte

RTL Infos
Un homme a été condamné à une amende de 500 euros et à l'obligation de "rétablissement des lieux" en six mois, jeudi matin au Tribunal de Luxembourg.

Cet homme était poursuivi pour avoir abandonné des ordures en pleine nature.

Il lui était notamment reproché de s'être débarrassé de gravats dans une zone verte à Lellig en octobre 2018, et d'avoir ainsi ravagé un biotope.

Back to Top
CIM LOGO