En quarantaine à la maisonGeorges Engel, le président du groupe parlementaire LSAP, infecté par le coronavirus

RTL Infos
Le chef de la fraction LSAP au Parlement, Georges Engel, a appris le week-end dernier qu'il était atteint du Covid-19.

Depuis, le député est en quarantaine chez lui. Il devrait y rester jusqu'au 5 octobre.

L'information du "Wort", a été confirmée à RTL par Georges Engel en personne.

Le député socialiste a confié à nos collègues de RTL qu'il se sentait fatigué et qu'il présentait les symptômes typiques du Covid. Il espère n'avoir contaminé personne, notamment pendant ses déplacements, lors de la session de la Chambre la semaine dernière et aussi de la Journée parlementaire du LSAP.

Georges Engel a encore précisé qu'il était extrêmement bien encadré, tant par les membres du groupe de traçage que par son entourage.

Certains collaborateurs de la fraction ainsi que plusieurs députés, qui avaient été en contact avec Monsieur Engel, ont été placés préventivement en quarantaine. Aucune de ces personnes n'a toutefois été testée positive à ce jour. Certaines sortiront de quarantaine mercredi, les autres en fin de semaine.

Back to Top
CIM LOGO